Incarnez des apprentis magiciens en quête d’aventure qui, par imprudence, ont ouvert un ancien grimoire…Ensemble, tournez les pages de cet ouvrage maléfique et refermez-le en combattant les terribles monstres qui s’en échappent. Chaque joueur possède différents éléments dans son deck qui lui permettent de lancer ou apprendre des sorts, d’obtenir de nouvelles cartes, de détruire une malédiction pour affaiblir un monstre, ou de se soigner pour éviter de sombrer dans la folie. Les sorts s’avéreront particulièrement utiles pour venir en aide à vos coéquipiers, améliorer votre deck et optimiser votre main.
Mais attention : les monstres ne resteront pas sans défense : ils vous infligeront des effets destructeurs et finiront par vous rendre fous si vous ne les achevez pas à temps. Pour en venir à bout, il vous faudra vous concerter et allier vos forces avec sagesse.
Points forts :
Un jeu coopératif atypique et déstabilisant qui tient les joueurs en haleine
Des parties ultra tendues dans lesquelles la communication est une condition de réussite essentielle
De magnifiques illustrations signées Naïade
Joueurs : 2 à 5. Age : à partir de 12 ans. Durée : 60-90 min. Langue : Français.
Matériel : 219 petites cartes (48 Malédictions, 35 Folies et 136 Éléments), 56 Cartes Carrées (20 Sortilèges de base et 36 Sortilèges de la bibliothèque), 26 grandes cartes, 1 marqueur d’Invocation (livre), 1 marqueur de manche, 1 jeton joueur actif, 1 plateau de jeu et 1 règle de jeu.