39/40 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

Nous sommes ouverts du Mardi au Vendredi 16h-23h – Sam de 15h à 23h.

Questions Fréquentes

Lisez notre FAQ avant d’envoyer un message !

Je n'ai pas reçu ma commande

Vous pouvez vérifier sur votre compte si votre commande a bien le statut « terminé » (vous recevez aussi un message à ce moment là). Si ce n’est pas le cas, nous sommes encore en train de la traiter, et si c’est le cas, nous avons alors remis votre commande au transporteur. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus !

Quels sont les modes de livraison ?

Pour toutes les commandes, vous pouvez choisir le retrait en magasin (drive). Si vous habitez dans l’agglomération de Bordeaux, une livraison par coursier vous sera proposée. Au-delà, la livraison se fait par Colissimo avec La Poste.

Le paiement en ligne est-il bien sécurisé ?

Notre site est parfaitement sécurisé : tout est crypté avec notre certificat SSL (vous voyez le cadenas dans votre navigateur). Aussi, vos données bancaires ne transitent pas sur notre site directement mais sur des passerelles parfaitement sécurisées comme PayPal ou Stripe ; soyez donc rassurés !

Je ne comprends pas les règles d'un jeu

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir en boutique. Nous proposons aussi un service gratuitd’explications à distance par visioconférence !

Mon jeu ne me plait plus

Cela arrive. C’est pourquoi nous proposons un service de dépôt / vente (le coins des bonnes trouvailles) qui vous permet de revendre votre jeu, à conditions qu’il soit en bon état et complet. Dans ce cas, n’hésitez à venir en boutique avec.

Envoyez-nous un message

    Nous nous efforcerons à vous répondre au plus vite !